Get It Now

Modernist theme

Netus et malesuada fames ac. Eget gravida cum sociis natoque penatibus et magnis.

FB. PIN. BE. INST. TW.

Femme Libère Ton Potentiel

  |  FINANCE   |  5 conseils pour bien investir en Bourse

5 conseils pour bien investir en Bourse

Laissez-moi-vous présenter un moyen sûr de gagner votre liberté financière. Pas dans 20 ans, mais de solides revenus, en 5 ans.
Ce moyen peut augmenter votre niveau de vie quels que soient vos revenus actuels. Autre particularité : Plus vous avancerez dans le temps, plus ça ira vite et très facilement.

Ce pilier d’enrichissement est : LA BOURSE.

Vous êtes encore avec moi ? Car en général, lorsque j’en parle, les réactions les plus courantes sont : « C’est réservé aux riches », « La Bourse c’est un jeu de hasard », « C’est trop compliqué », « On gagne des clopinettes si on n’a pas un gros capital initial », « C’est trop risqué » ….

Ce type d’objections ne m’étonne guère. Une étude de l’Autorité des Marchés Financiers (le gendarme financier français) démontre que « 7 français sur 10 n’ont aucun intérêt pour la Bourse ». Or « 8 français sur 10 ont peur de manquer d’argent à la retraite ».

Savez-vous qu’il y a 74 nouveaux millionnaires chaque jour … en France ? Je parle de particuliers discrets, normaux avec des moyens modestes qui sont devenus riches grâce notamment à la Bourse. Et bien d’autres reçoivent, sans faire de bruit, des revenus provenant de leurs investissements boursiers. C’est comme s’ils obtenaient un 2ème salaire régulièrement.

C’est une situation plus répandue qu’on ne le pense.

Avant de répondre à la question : Comment font-ils ?

Je veux vous faire prendre conscience de la raison pour laquelle tous les français devraient investir en Bourse.

55 MILLIONS DE FRANÇAIS SE FONT ARNAQUER PAR LEUR BANQUE

 

 

Il y a 40 ans, le Livret A était à 8,5% par an. Aujourd’hui, le taux est à 0,50%.
L’assurance-vie, le placement préféré des français pour leurs vieux jours. Son rendement moyen est d’environ 1,40% en 2019.
Avec une inflation à 1,80%, pas la peine d’être un génie des mathématiques pour comprendre que les français perdent de l’argent CHAQUE ANNÉE avec ce genre de produits bancaires.
C’est scandaleux que ces prétendus « conseillers financiers », en réalité des commerciaux, proposent de telles solutions à leurs clients.

Pire encore, avez-vous entendu parler des taux négatifs ? Sachez que votre banque pourra taxer l’argent que vous lui confiez ! En Allemagne, le processus est en train de débuter. La France suivra d’une manière ou d’une autre.
L’argent si durement gagné, ne rapporte plus. Et c’est inquiétant pour notre futur. Très inquiétant même car contrairement aux idées reçues, Assurance-vie, Livret A et LDD, Compte-courant sont des placements à risque. Un des risques est que l’État ou les banques auront légalement le droit de se servir dans vos comptes en cas de nouvelle crise financière. Et limiter votre droit de jouir de votre propre argent !

Face à un contexte économique/social qui change profondément, beaucoup trop de français(-es) prennent un risque majeur en ne dépendant que de leur salaire et/ou de placements pas rentables.
L’avenir de chacun d’entre nous se construit maintenant avec chaque décision prise au quotidien.

L’heure n’est plus aux excuses ou à l’indécision.
Imaginez-vous un parent rétorquer qu’il n’est pas bon en informatique, ou n’a pas le temps de s’y intéresser, donc il ne vérifie pas ce que son enfant regarde sur internet ?
Il en est de même pour les finances personnelles. VOUS PERDEZ DE L’ARGENT si vous ne faites rien.

Une solution très rentable : INVESTIR.

Investir en Bourse signifie que vous faites travailler votre argent afin que vos euros vous en rapportent d’autres 24h/24.

Le fait d’acheter des actions d’entreprise par exemple, vous donne un titre de propriété. Acheter des entreprises européennes et étrangères est une excellente stratégie pour réduire les risques de confiscation par l’État et les banques. Or ce risque existe réellement sur les placements traditionnels et préférés des Français.
Nous avançons vers une démocratisation de la finance. Ce n’est pas si compliqué et les frais des courtiers en ligne sont très bas.

Je ne dis pas que tout est rose. Apprendre et se faire accompagner sont essentiels. Mais force est de constater que la Bourse est un puissant pilier d’enrichissement. Et il est possible d’y commencer avec une somme modeste.
Vous méritez beaucoup mieux que les rendements médiocres que vous offrent votre banquier et votre assureur.
En apprenant à investir en Bourse, vous vous donnez l’opportunité d’atteindre des rendements à 2 voire 3 chiffres. Tout en bénéficiant d’un risque limité.

Dans un monde de plus en plus incertain, disposer de plusieurs sources de revenu, rentables et passives, est devenu une nécessité.
Investir sur les marchés financiers est une aventure que vous pourriez adorer ! Car à la clé, vous œuvrerez activement sur votre LIBERTE, SECURITE et TRANQUILITE.

5 conseils pour réussir en Bourse :

  1. Investir TOUS les mois sans se poser de questions. 100€, 200€ ou plus. Selon vos capacités. La régularité est primordiale.
  2. Réinvestir tous les dividendes. Pour ainsi profiter de la magie de la 8ème merveille du monde « les intérêts composés ».
  3. Diversifier son portefeuille d’actions. Secteur d’activité, zone géographique, typologie de l’action.
  4. Investir sur le long terme. Visez un objectif à 5 ans minimum.
  5. Vendre lorsqu’une action atteint son plein potentiel. Rachetez une autre sous-évaluée.

5 erreurs à éviter en Bourse :

  1. Absence de formation et d’entrainement.
  2. Suivre les conseils des médias (type BFMtv)
  3. Ne pas passer par un courtier en ligne. Et préférer passer par sa banque
  4. N’acheter que des actions françaises et européennes
  5. Acheter dans l’euphorie. Vendre dans la panique

Instagram : lifestylejoejackson
Email : joejacksonfrance@gmail.com

Poster un commentaire

OUI JE LE VEUX